Nos potes à pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos potes à pattes

venez découvrir le monde des chiens ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Conseil Pour l'Achat d'un chien!

Aller en bas 
AuteurMessage
karine




Nombre de messages : 4
Propriétaire d'un ouaf : oui
Date d'inscription : 27/08/2007

Conseil Pour l'Achat d'un chien! Empty
MessageSujet: Conseil Pour l'Achat d'un chien!   Conseil Pour l'Achat d'un chien! Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:52

Bonjour,
Alors voilà moi avec Keman j'ai un petit problème, il a changer de caractère et il est argneu avec les autres chiens et aussi avec les gens! le véto l'a remarqué et m'a demander ou et a quel age il avait quand je l'ai eu donc je lui ai dit que je l'avait eu en animalerie et le véto m'a dit qu'il fallait pas acheté un chien en annimalerie car souvent le chiot n'est pas encore sevré et a été retitré trop tot de sa mère! d'ou son agressivité!et le véto m'a dit aussi qu'il ne fallait pas prendre un chien a quelqu'un qui cherche absolument a s'en séparé car le chien sera tout le temps agressive!!
Alors voilà N'acheter pas votre chien en animalerie ou a une personne qui est présser de s'en séparer apres vous faites ce que vous voulez! c'est un conseil!

Conseil Pour l'Achat d'un chien! Dsc00212
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil Pour l'Achat d'un chien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chien dans la ville
» Pourquoi vacciner mon chien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos potes à pattes :: Le monde des Ouafs :: Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser