| Les chatons de pupuce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.::Lola::.
Nombre de messages : 204 Propriétaire d'un ouaf : oui Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Les chatons de pupuce Lun 10 Sep - 19:39 | |
| LUNDI 10 SEPTEMBRE 2007 J'ai enfin trouver les chatons, pas facile d'acces, car elle les a fait dans un arbre en hauteur ^^ la chipie. Tu c'est Yakari, je t'avait dis que dans l'arbre il y avait un creux et bien elle les a fait dedans... Pour le moment j'en a ivu trois, 2 creme orangé, et un gris... Je vais essayer de vous donner plus d'informations plus tard.... PAR CONTRE C'EST SECRET CAR SI MON PERE SAIT OU IL SONT IL VA LES TUER........... | |
|
| |
.::Yakari::.
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : Avec ma fifi Propriétaire d'un ouaf : Oui Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Les chatons de pupuce Lun 10 Sep - 20:07 | |
| A, je me disais bien aussi !! oui promis , secret !! il faudrait que tu en eleve en cachette si tu peux et tout!! mais bon d'abord...vos mieux voir et tout !!!!! j'aimerai bien les voir ils doivent etre trop mignon !! je sait pas pourquoi ^^ | |
|
| |
pica30
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : gard Propriétaire d'un ouaf : Oui , Tina Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Les chatons de pupuce Lun 10 Sep - 22:14 | |
| Ils doivent etre trop mignons | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Propriétaire d'un ouaf : oui Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Les chatons de pupuce Jeu 13 Sep - 8:55 | |
| Mon père les a malheuresement trouver et.......... je suis dégouté. A chaque fois qu'ils en tue, je le déteste encore plus! La c'est sur je fait stériliser une bonne fois pour toute Pupuce | |
|
| |
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : Avec ma fifi Propriétaire d'un ouaf : Oui Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Les chatons de pupuce Jeu 13 Sep - 20:26 | |
| Heureusement, car sinon, sa aller encore contiuer je pense !! bone chance alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chatons de pupuce Jeu 13 Sep - 20:39 | |
| Merci, mon père va les .... ce week end, je vais essayer d'en sauver un, en demandeant à ma voisine | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chatons de pupuce Jeu 13 Sep - 20:41 | |
| Ok !! bonne initiative!!! | |
|
| |
ben Admin
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : toulon Propriétaire d'un ouaf : oui Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Les chatons de pupuce Jeu 13 Sep - 22:56 | |
| tu es de quel coin , pour les recuperer et les biberonners c la meilleur solution .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chatons de pupuce Sam 15 Sep - 11:53 | |
| Maleuresement c'est trop tard voici une photo de tout les trois, mon chouchou c'est celui du mileu, je vous aime fort, et je suis désolé mes namours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chatons de pupuce Sam 15 Sep - 11:56 | |
| | |
|
| |
pica30
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : gard Propriétaire d'un ouaf : Oui , Tina Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Les chatons de pupuce Sam 15 Sep - 11:56 | |
| et tu peux pas en gardé un ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chatons de pupuce Sam 15 Sep - 12:13 | |
| c'est tro p tard mon père les as tuer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chatons de pupuce | |
| |
|
| |
| Les chatons de pupuce | |
|