jeune chienne croiser griffon & berger des pyrénnées
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : toulon Propriétaire d'un ouaf : oui Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: jeune chienne croiser griffon & berger des pyrénnées Mar 11 Sep - 0:31
jeune chienne a adopter . 5 ans , aout 2002 croiser griffon & berger des pyrénnées .tatouer carnet de vaccination a jour . elle s'entend avec tous ces congeneres et chats enfants , et meme les furets .
vous pouvez diffusez
il faut faire vite parce qu'elle s'attache tres vite , a la personne qui s'en occupe . elle est en FA a la maison et elle s'attache beaucoup a moi et moi a elle est je ne peux pas la gardez .
Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 23:56, édité 1 fois
..::Boule de poil::.. Admin
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : avec mon toutou Propriétaire d'un ouaf : oui Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: jeune chienne croiser griffon & berger des pyrénnées Lun 17 Sep - 20:31
elle est très belle, j'espère qu'elle va vite retrouver un maître qui prendra soin d'elle !
.::Yakari::.
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : Avec ma fifi Propriétaire d'un ouaf : Oui Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: jeune chienne croiser griffon & berger des pyrénnées Mer 19 Sep - 14:35
ooo il est cro bmimi !!! j'espere qu'il vas vite trouvez un maitre
pica30
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : gard Propriétaire d'un ouaf : Oui , Tina Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: jeune chienne croiser griffon & berger des pyrénnées Sam 22 Sep - 0:13
trop belle !
ben Admin
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : toulon Propriétaire d'un ouaf : oui Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: jeune chienne croiser griffon & berger des pyrénnées Sam 22 Sep - 1:14
bon demain elle part en essaie chez quelqu'un qui devrait l'adopter . part la suite .
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : Avec ma fifi Propriétaire d'un ouaf : Oui Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: jeune chienne croiser griffon & berger des pyrénnées Sam 22 Sep - 9:59
Ah bah c'est super sa alors !!!
ben Admin
Sujet: Re: jeune chienne croiser griffon & berger des pyrénnées Dim 23 Sep - 15:51
bon voila titite est en essaie chez une dame tres gentille . qui devrait l'adopter part la suite .
ben Admin
Sujet: Re: jeune chienne croiser griffon & berger des pyrénnées Jeu 27 Sep - 23:55
adopter
Sujet: Re: jeune chienne croiser griffon & berger des pyrénnées Ven 28 Sep - 8:26
Super !!!! Le chien doit etre tout content
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: jeune chienne croiser griffon & berger des pyrénnées
jeune chienne croiser griffon & berger des pyrénnées
Page 1 sur 1