| Cookie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.::Lola::.
Nombre de messages : 204 Propriétaire d'un ouaf : oui Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Cookie Lun 20 Aoû - 16:23 | |
| Voici Cookie mon cochon d'inde de 5 mois (il a 5 mois aujourd'hui bonne anniv mon coeur) Il est adorable, bruyant, calme et câlin. Il adore le comcombre et l'abricot Photo de mon loulou : | |
|
| |
Chef Mama
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi,ou seul Dieu le sait Propriétaire d'un ouaf : Oui,D'un leonberg Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Cookie Lun 20 Aoû - 16:23 | |
| il est super mignon ! Bon annif' de ma part ! | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Propriétaire d'un ouaf : oui Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Cookie Lun 20 Aoû - 16:25 | |
| | |
|
| |
.::Yakari::.
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : Avec ma fifi Propriétaire d'un ouaf : Oui Date d'inscription : 19/08/2007
| Bonne Anniversaire Cookie !!!! et il est très beau en tout cas
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
| merci tout le modne bizzzz | |
|
| |
Chef Mama
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi,ou seul Dieu le sait Propriétaire d'un ouaf : Oui,D'un leonberg Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Cookie Lun 20 Aoû - 16:34 | |
| de rien,toute seul ! lol ^^ De rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cookie Lun 20 Aoû - 18:34 | |
| Alors voilà nous avons fêter l'anniversaire de Cookie il a 5 mois tout pile Bon anniversaire mon coeur Aujourd'hui Kiki à 5 mois, alors ça se fête ^^ Voilà ce que nous lui avons préparer pour son anniv (foin, abricot, un peu de pomme, pêche, comcombre et tomate) Cookie commence à manger Kiki avec une petite fleur sur la tête ^^ Kiki et son comcombre mdr Kiki la patte sur son comcombre (j'adore tout particulièrement cette photo) Regardez moi ce goinfre hihihi J'ai d'autre photo que j'ai prise avec le numérique, mais il ne veux pas me les mettres donc dès qu'il refonctionne je vous les met | |
|
| |
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : Avec ma fifi Propriétaire d'un ouaf : Oui Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Cookie Lun 20 Aoû - 18:38 | |
| Ouaaaa !! ce beau petit cookie !!!
Eh ben dis donc tu la bien gatté !!!
Il est vraiment mignon sur toute les photos !!!
Moi je ferai un peu un même genre pour yaka ^^!!Mais bon c'est pas totu de suite lol
Il a du prendre longtemps a tout manger non ??? lol
Bravo pour ce beau plat !!!
Hey, cookie, tu m'entend ???, tu c'est quoi coco : Bonne Anniversaire !!!
mdr lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Cookie Lun 20 Aoû - 18:40 | |
| Il n'a pas tout finit, il en n'a laisser un peu, il c'est jeter dessus !!!
Sur le numérique j'ai une photo du plat après qu'il soit passer! Ca fait peur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cookie Lun 20 Aoû - 18:42 | |
| mdr !!! ben tant mieux il arrive plutot bien a manger maintenant !! c'est cool !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cookie Lun 20 Aoû - 20:24 | |
| oui c'est vrai
Info : demain j'mmène Cookie avec moi en vacances à la mer biensurs il restera dans la maison, pendant que nous on se baigne ^^ Enfin j'espère | |
|
| |
| Sujet: Re: Cookie Mar 21 Aoû - 9:33 | |
| Ah, bah c'est cool alors !
Sa va lui changer un peu de ta chambre !!! il découvre pleins d'autres nouveaux monde dis donc lol !!!
Bonne vacances alors !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cookie Mar 21 Aoû - 11:20 | |
| Ben il y est déjà aller une fois, mais la il y va plus longtemps et y'aurais mes 2 cousins | |
|
| |
..::Boule de poil::.. Admin
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : avec mon toutou Propriétaire d'un ouaf : oui Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Cookie Mar 21 Aoû - 15:43 | |
| ben quel anniversaire, même noisette n'aurait pas tout manger ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cookie Mar 21 Aoû - 18:26 | |
| Hihi je voulais que ça se fête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cookie | |
| |
|
| |
| Cookie | |
|