Nos potes à pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos potes à pattes

venez découvrir le monde des chiens ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes journées avec Lola

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.::Lola::.

.::Lola::.


Nombre de messages : 204
Propriétaire d'un ouaf : oui
Date d'inscription : 20/08/2007

Mes journées avec Lola Empty
MessageSujet: Mes journées avec Lola   Mes journées avec Lola Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:35

Le lundi 20 août
C'est en fin de journée que je l'ai promenée. Lola était toute folle quand je suis arriver. J'ai eu du mal à la calmer. Une fois que j'ai réussi a la détacher et lui mettre sa laisse, elle tirait alors je me suis arrêter et j'ai attendu. Ensuite chaque fois qu'elle tirait je donnait un coup de laisse vers l'arrière pour la freiner. Au début nous nous sommes promener dans la jardin. Puis nous sommes aller juste devant chez moi, sur la route et elle a fait ses besoins. Nous sommes retourner dans le jardin, Lola à voulu faire du tobogan(elle est monter sur la bas du tobogan et elle a attend que je la monte) alors je l'ai aider a monter et elle est redescendu toute seule ^^ Ensuite elle c'est assise je lui est donner une gourmandise. Il c'est mis a pleuvoir un petit peu, on est aller dans la garage, il y avait les chats. Lola ne disait rien, mais les chats avait peur, et j'ai du m'approcher trop près, et Pupuce a donner un cou pde patte à Lola. Elle n'a rien donc ça va. j'ai gronder Pupuce, puis j'ai jouer a la balle dans le garage. Ensuite je suis aller ramener Lola dans sa niche, je les ratacher, et je lui est fait un gros câlin. Je suis partie assez vite car il commençait a pleuvoir alors Lola c'est mis sous sa niche!
Revenir en haut Aller en bas
..::Boule de poil::..
Admin



Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : avec mon toutou
Propriétaire d'un ouaf : oui
Date d'inscription : 18/08/2007

Mes journées avec Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes journées avec Lola   Mes journées avec Lola Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:35

alors ta petite lola a l'air d'être une petite folle, le mieu se serait que tu lui apprennes l'odre tire pas en donnant un coup sec sur la laisse dès quelle tire comme tu l'a fait mais en disant l'odre, il faut toujours que tu ai à disposition des gourmandise (jambon, fromage ..... ) pour lui donner a chaque bon comportement !
Revenir en haut Aller en bas
https://potes-a-pattes.exprimetoi.net
.::Lola::.

.::Lola::.


Nombre de messages : 204
Propriétaire d'un ouaf : oui
Date d'inscription : 20/08/2007

Mes journées avec Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes journées avec Lola   Mes journées avec Lola Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:28

Oui j'ai des gourmandises
Revenir en haut Aller en bas
.::Yakari::.

.::Yakari::.


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Avec ma fifi
Propriétaire d'un ouaf : Oui
Date d'inscription : 19/08/2007

Mes journées avec Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes journées avec Lola   Mes journées avec Lola Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:19

Eh ben ds donc, quelle petite chienne fofole ^^ !!!! C'est cool de la promener comme sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
pouki




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Propriétaire d'un ouaf : non
Date d'inscription : 22/08/2007

Mes journées avec Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes journées avec Lola   Mes journées avec Lola Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:14

vous avez d'la chance vs de promener vs chiens lol
Revenir en haut Aller en bas
..::Boule de poil::..
Admin



Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : avec mon toutou
Propriétaire d'un ouaf : oui
Date d'inscription : 18/08/2007

Mes journées avec Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes journées avec Lola   Mes journées avec Lola Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:22

ne t'inkiète pas, tu en aura surement un jour ! le tout c'est d'avoir de l'amour, de la patience et de l'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
https://potes-a-pattes.exprimetoi.net
.::Lola::.

.::Lola::.


Nombre de messages : 204
Propriétaire d'un ouaf : oui
Date d'inscription : 20/08/2007

Mes journées avec Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes journées avec Lola   Mes journées avec Lola Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:57

Tu c'est moi je ne peux promener Lola que dans mon village et encore c'est dure, elle aboit sur tous les chiens et tire sur sa laisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
.::Lola::.

.::Lola::.


Nombre de messages : 204
Propriétaire d'un ouaf : oui
Date d'inscription : 20/08/2007

Mes journées avec Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes journées avec Lola   Mes journées avec Lola Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:59

hier 07/09/2007
L'enclos des chèvres à été agrandi, il y a donc deux partie maintenant. Hier nous avons fermer la porte nous avonc mis les chèvres d'un côté et Lola de l'autre. Elle étaient contente, en plus elle avait les chèvres a côté juste séparer par un grillage. Elle pourront faire connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
.::Yakari::.

.::Yakari::.


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Avec ma fifi
Propriétaire d'un ouaf : Oui
Date d'inscription : 19/08/2007

Mes journées avec Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes journées avec Lola   Mes journées avec Lola Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:05

A bah c'ests uper sa alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
.::Lola::.

.::Lola::.


Nombre de messages : 204
Propriétaire d'un ouaf : oui
Date d'inscription : 20/08/2007

Mes journées avec Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes journées avec Lola   Mes journées avec Lola Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:28

oui vraiment
Revenir en haut Aller en bas
.::Lola::.

.::Lola::.


Nombre de messages : 204
Propriétaire d'un ouaf : oui
Date d'inscription : 20/08/2007

Mes journées avec Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes journées avec Lola   Mes journées avec Lola Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:10

Le 09/09/2007

Alors tout à commencer quand Yakari (Manon) est venue chez moi. Au debut on as mis Lola dan sl'enclos (30min). Puis on a pris sa laisse et un sac plastique. Je sui saller chercher Lola et je l'ai attacher.Puis toutes les trois on alla vers un chemin pas loin de chez moi, dans le village. On ramassa des mures, mais la mère de Yakari arriva donc elle partie. Je ramassa encore quelques mures, puis je retourna vers chez moi. Je vis ma mère et ma soeur a vélo dans l'entrée. je posa les mures chezm oi, et j'alla avec elle (aussi Lola toujours avec moi). Les filles allait plus vite que nous. Comme Lola courait je tira sur sa laisse, et un moment elle c'est détachée, Lola est partie en courant, plus je courait plus elle allait vite!!! En plus j'était en tong. Un moment elle pris un sentier a droite, mais elle n'alla pas trop loin, je l'appella encore et encore. Puis elle revint vers moi. Je la caressa. J'était éssouflée, et j'avait eu trop trop peur... Je la ratacha en fesant un gros noeud pour ne pas que ça parte. Je rejoins ma mère et ma soeur. Au retour, je prit le vélo de ma mère. J'avait le guidon dans la main gauche et Lola de la droite. C'était trop mmarant. Voilà ma petite soirée toute mouvementée...
Revenir en haut Aller en bas
.::Yakari::.

.::Yakari::.


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Avec ma fifi
Propriétaire d'un ouaf : Oui
Date d'inscription : 19/08/2007

Mes journées avec Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes journées avec Lola   Mes journées avec Lola Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:47

A oui elle est partie ?? Heureusenet que tu la rattrapé !!!! C'était cool, malgré le PETIT moment !!
lol !! c'ests uper !!!
Revenir en haut Aller en bas
.::Lola::.

.::Lola::.


Nombre de messages : 204
Propriétaire d'un ouaf : oui
Date d'inscription : 20/08/2007

Mes journées avec Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes journées avec Lola   Mes journées avec Lola Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:48

Oui, la elle est couché sur l'herbe, crevée!
Revenir en haut Aller en bas
.::Yakari::.

.::Yakari::.


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Avec ma fifi
Propriétaire d'un ouaf : Oui
Date d'inscription : 19/08/2007

Mes journées avec Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes journées avec Lola   Mes journées avec Lola Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:50

A oui d'accord ^^ !! comme tout à l'heure quoi ( quand je suis arrivé mais vosu n'étiez pas la) ^^ lol !! on dirait ficelle quand elle revient de la ballade aussi jep ense lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes journées avec Lola Empty
MessageSujet: Re: Mes journées avec Lola   Mes journées avec Lola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes journées avec Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola
» Lola
» Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos potes à pattes :: Le monde des Ouafs :: Vos journées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser