Chef Mama
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi,ou seul Dieu le sait Propriétaire d'un ouaf : Oui,D'un leonberg Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Mes miaouws Lun 20 Aoû - 16:12 | |
| Suivons avec mes chats,mes chattes,Neige et Nougatine,communement appelé Nouga,Nounou,Gaga,...
Nom :Neige
Couleur du pelage : Blanc et gris/bleu
Photo :
Nom : Nougatine
Couleur du pelage :4 couleurs,marron,brun clair,blanc,noir
Photo :
Poursuivons avec les cobays :
Noms : Arsouille et Fripouille
Couleur du pelage : Noir et noir ! Seul Fripouille a une petite tache brune sur le cou,c'est a ca qu'on les reconnaient !
Je n'ai pas de photo !
Et enfin,les oiseaux :
Nom : On leur en a pas donné ! [Male et Femelle ]
Age : J'en sais absolument rien ! Plus que 9 ans,je pense
Couleur du pelage : La femelle,c'est plus de jaune,et le male,plus de vert.
Je n'ai pas photo !
| |
|
.::Yakari::.
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : Avec ma fifi Propriétaire d'un ouaf : Oui Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Mes miaouws Lun 20 Aoû - 16:13 | |
| | |
|
Chef Mama
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi,ou seul Dieu le sait Propriétaire d'un ouaf : Oui,D'un leonberg Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Mes miaouws Lun 20 Aoû - 16:16 | |
| | |
|
.::Lola::.
Nombre de messages : 204 Propriétaire d'un ouaf : oui Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Mes miaouws Lun 20 Aoû - 16:18 | |
| | |
|
Chef Mama
| Sujet: Re: Mes miaouws Lun 20 Aoû - 16:20 | |
| | |
|
.::Yakari::.
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : Avec ma fifi Propriétaire d'un ouaf : Oui Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Mes miaouws Mer 22 Aoû - 15:24 | |
| Tu a d'autres photos d'eux ??? | |
|
..::Boule de poil::.. Admin
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : avec mon toutou Propriétaire d'un ouaf : oui Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Mes miaouws Ven 24 Aoû - 0:25 | |
| [!!! les cobaye et oiseaux doivent être mis dans la parti appropriée !!!!] il est très migon nougat et neige a une très belle tête | |
|